Road trip dans l’Ouest américain

Pour les vacances scolaires de février, nous avons organisé un road trip pour une famille (2 adultes et 3 enfants) pour découvrir l’Ouest des Etats-Unis. Un période idéale surtout pour visiter les parcs car il y a beaucoup moins de monde ce qui permet de profiter au mieux des paysages fabuleux que l’on rencontre.

Les grandes étapes de leur programme :

3 jours à Los Angeles pour profiter de Venice Beach, Hollywood Boulevard, l’observatoire, le stapples center (et même un match des Lakers ). Puis route vers les grands parcs : Grand Canyon, Horse Shoe Bend, Antelope Canyon, Lac Powell, Monument Valley, Brice Canyon (sous la neige !) et Zion Park. Une halte lumineuse de deux jour à Las Vegas puis Death Valley et retour vers Los Angeles.

Un programme riche et familial ponctué de rencontres et d’immersion permanente dans la culture américaine…

Ils nous racontent:

Lucie : « Ce voyage est sans doute le plus beau que nous aillons fait en famille. Les enfants en ont pris plein les yeux et ont même pu travailler leur anglais ! Nous retenons surtout l’accueil des gens que nous avons croiser et leur sympathie envers les familles… »

Patrice : « Pour moi qui aime la nature et les grands espaces, j’ai été servi ! On roule de parcs en parcs avec à chaque fois des découvertes spectaculaires… »

Paul (11 ans) : « j’espère retourner visiter d’autres régions des Etats-Unis un jour… »



You don't have permission to register